Guestbook

184 messaggi(o) guestbook

  • Chère Lydia,
    Votre message me touche énormément ! Mon but dans l'élevage n'est pas de gagner des trophées ou de produire des champions du monde mais de voir naître de beaux bébés, de les élever dans l'amour et de leur assurer une future belle vie dans une famille qui les aimeront comme leurs propres enfants et aussi de donner du bonheur à de gentilles personnes.
    Cela me permet aussi de rencontrer de belles personnes et de rester en contact avec elles pendant des années :)
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et Pamélia . Je vous embrasse
    • Lydia Il 05/03/2020
    Un petit mot pour vous dire comme votre site a changé ma vie. Je viens de perdre mon mari brutalement lors d'une nuit sans sommeil je tombe sur votre site que je lis avec bcp de plaisir. Voir tous vos bébés me donne envie, envie de me reprendre d'espérer à nouveau de redonner un sens à ma vie. Demain je vais vous retrouver pour enfin faire la connaissance de ma petite Pamelia. Je sais que dorénavant j'aurais à nouveau une bonne raison de me lever. Grâce à vous j'ai retrouvé le sourire et pour tout ça je vous en remercie. Je vais tout faire pour la rendre heureuse soyez-en certaine.
    • Monique J. Il 26/11/2019
    Bonsoir,
    tous ces jolis compliments sont vrais ! Après le décès d' une yorkinette que j' adorais, j' ai cherché un bébé d' un élevage respectueux et aimant. Jaylyn a rejoint notre famille : après la douceur est venue la témérité ( cascadeuse à ses heures ) puis la période ado rebelle ( elle prépare une pancarte pour défiler le 5 décembre et se plaindre de sa mère ). Cela dure depuis l' adoption de sa petite soeur, toujours chez Isabelle, même si elles s' adorent ! Orphea est une toute petite puce de presque 2 kg, une boule d' amour, trop jolie et parfaite.
    On les aime tant toutes les 2.
    • CMifsud Il 22/10/2019
    Bonjour Isabelle,
    Alors que je cherchais un élevage sérieux, (pas une usine à chiens , pas un éleveur fantasque ou incompétent) c'est par hasard que j'ai découvert Meadow of Cottage.
    Non seulement le site internet est magnifique avec des photos de Yorks craquantes, mais c'est l'état d'esprit qui a retenu mon attention.
    Nous venions de perdre notre petit compagnon de 14 ans et demi.
    Isabelle Sarocchi nous a fait confiance, et O'Franklin nous a été livré rapidement par avion par la gentille Audrey (la fille ) avec gentillesse, douceur et attention.
    Notre petit Franklin s'est vite adapté, propre en quelques jours, il a aussi rapidement marché en laisse avec aisance et prestance.
    Nous l'avons rapidement emmené faire un grand voyage, pendant lequel il a été exceptionnel. Il a adoré courir sur les plages Normandes.
    Bien équilibré, plein de vie, magnifique, avec ses 2kgs il remplit nos journées de bonheur, il déborde d'amour pour nous.
    On ne compte pas les 'Oh ..qu'il est beau votre chien'. Beau certes, mais tellement gentil, FOR-MI-DA-BLE.
    Alors si vous cherchez un petit compagnon à gâter et qui vous comblera, n'hésitez pas, Meadow of Cottage est une exception dans un monde de brutes ou l'argent domine presque tout.
    Un conseil... ne pas trop regarder la page des chiots à vendre, ...on les achèterait tous tant ils sont beaux....
    On souhaite plein de bons maîtres à tous vos petits bébés, vous le méritez, votre travail est une réussite professionnelle pour la beauté de vos chiens, mais aussi pour leur exceptionnel équilibre.
    Merci de nous avoir permis de tourner une nouvelle page dans le livre de la vie, à une période où la tristesse dominait tout.
    O'Franklin vous envoie ainsi qu'à Audrey et ses petits camarades, plein de lèches... car la Corses, et Meadow of Cottage restent assurément au fond de son cœur.
    Corinne (région PACA)

    O'Franklin a été exceptionnel, les enfants l'ont adoré dès qu'ils l'ont vu, il a été la star du voyage.
    On aurait dit qu'il avait toujours voyagé: voiture, restos, hôtels, etc ...il s'est comporté comme un champion partout.
    Il a adoré courir sur les plages normandes (pas de soleil comme en Corse...lol) il essayait d’attraper le vent et les vagues , attaché bien sur avec une longue laisse.
    Il commence peu à peu à comprendre les ordres, 'assis' est déjà bien acquis, on continue avec les autres mots qui seront utiles pour sa sécurité.
    Il adore jouer, et 'voler' les chaussettes, mais chuuut il nous fait tellement rire qu'on le laisse faire.
    Et puis on voit qu'il a connu l'extérieur, car il adore partir promener et il a déjà quelques heures au compteur!
    On a donné vos coordonnées à une dame sur la plage qui avait un petit York âgé et qui était en admiration devant O'Franklin.
    Voilà quelques nouvelles de votre petit protégé, il s'est parfaitement adapté et nous comble de bonheur.
    Merci encore de produire de tels petits anges.
    Cordialement
    CMifsud
    • Czernichowska AnnA Il 13/10/2019
    Bonjour,quelle plaisir de voir Vos petit chiots,
    Felicitations Madame
    • luganville Il 09/08/2019
    Bonjour je trouve votre site magnifique et les Yorkshires adorable j'ai vu que vous en avez a vendre est ce que le petit n'jie en fait partie, j'ai perdu mon petit Yorkshire 16 ans j'aimerais en avoir un autre le petit n'jie est-il disponible.
    Dans l'attente de vous lire,
    Bien cordialement,
    Nadya
  • Bonsoir Elisabeth,
    Merci beaucoup pour ce gentil mot qui me fait très plaisir .
    Amicalement,
    Isabelle
    • Elisabeth O'MAHONY-MICAELLI Il 22/06/2019
    j'ai adore voir tous vos bbs,je visite votre site regulièrement rien que pour le plaisir de vois tous ces petits chiots que vous aidez a entrer ds la vie de braves personnes qui les aimeront autant que vous,et qui leurs donneront tout leur amour,,,,,un petit coup de coeur pour N'jie ,,ah si j'avais 3 bras,,,,j'ai deja 2 filles que je ne quitte jamais,j'aimerai tant en avoir une autre,,,,merci de toutes vos belles photos et de ce site si beau,amities de bastia elisabeth
  • Bonjour Joelle!
    Je suis tellement heureuse d'avoir de vos nouvelles ! Et des nouvelles de Daisy !
    Je vous embrasse
    Isabelle
    • HALLEY Joëlle Il 02/02/2019
    J ai regardé avec grand plaisir vos petits trésors. J ai toujours ma petite Daisy of Meadow Cottage elle va bientôt avoir 11 ans elle va très bien. Je vous embrasse.

Scrivere un messaggio nel guestbook